l'alliance nationa Index du Forum

l'alliance nationa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yanouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance nationa Index du Forum -> Mer 43 -> Attaque/defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Préparez vous a attaquer Yanouz,il est 1er du classement de la mer 43 et c'est lui qui a conquis les villes de anus-bis et attaquer l'Empire des Zarkann nos alliés .
Alors nous devons les venger ainsi que tous les autres membres de l'alliance qui se sont déjà fais attaqué par lui .

Que les dieux aient pitié de vous car je n'en aurai aucune...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pataglacon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Il faut faire ça tous ensemble, déjà, lancé en masse des eclairs et l'attaque de Poséidon qui détruit les remparts.
Puis après lancer nos troupes, avec le sort de Zeus qui accélère leur deplacement.

Ronaldyo
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

il possède 6 villes ... je suggère qu'on s'attack a ses plus grosse villes.

basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

d'après ce que je sais sont alliance est dissoute par ses attaques alors il faudrai repartir les taches entre les membres de l'alliance pour reussir a piller toutes ses villes.Je cré un sujet dans le jeu.

basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

quand je serai revenu

basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

petite rectification il a refonder une alliance ils sont deux abattre un a 60000 pts et 6 villes et l'autres a 18000 pts et 3 villes.

Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Basilou je t'ai envoyé une invitation pour revenir dans l'alliance,sinon tu as des informations de l'alliance du gars qui ta attaqué?

MSN
basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

oui mais cette alliance n'est pas très forte malgré une forte solidarité leur forum c'est le bazzard et en rien il écrit qu'il mattaque pour des raisons. de toutes facon si il continue je serais oligé de conquérir sa ville  coup d'elairs et d'attaque.
Sinon pour yanouz son alliance a que deux membres comme je l'ai deja ecrit si toutes l'alliance est contre ces deux la c'est fini pour lui.

Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Bon sa veut dire qu'il ta attaqué pour avoirs des ressources ou des points de combat,en tous cas si tu compte conquérir sa ville  ne lui envoi pas d'éclair sinon tu auras des bâtiments bas niveaux .
Le 2ème membres de l'alliance à Yanouz se trouve en mer 34,donc aucun danger mais il faudra quand même de la solidarité de façon qu'il n'y est pas que 2 personnes qui l'attaques vraiment. Dès que tous le monde aura une bonne armée nous pourrons lancé le départ des attaques qui devront être toutes lancés en même temps,il faudra aussi prévenir l'Empire des Zarkann qui vont combattre à nos côtés .
Il serait aussi préférable qu'on attaque pas tous la même ville de façon qu'il soit désemparé et qu'il ne puisse pas soutenir une seule ville .

MSN
pataglacon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

On doit profiter à fond des pouvoirs divins, affaiblir les villes de Yanouz avec tous nos pouvoirs offensifs sera pour nous un gros atout quand nos troupes arriveront. Notamment avec le pouvoir de Poséidon qui met à mal les remparts.

basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

j'ai ecrit un sujet dans le forum de l'alliance il serait important de connaitre nos forces de forces divines car si toutes l'alliance (meme ceux qui ne sont pas dans la mer 43 se mettent a lui envoyer des éclairs il sera en paniquemais il nous faudrait toutes l'alliance alors que la plupart est en vacances.

fimonkus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Avec Poséidon on peut aussi réduire sa flotte navale.

basilou22
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

oui sa serait bien aussi tout est bon a prendre!!!

Ronaldyo
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

j'espère que vous avez prévu les catapulte

Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Yanouz Répondre en citant

Pour l'instant ne lancer aucune attaque car nous avons demander une demande de pacte envers Yanouz pour qu'on puisse avoir le temps de construire une belle armée et d'aider les personnes de l'alliance se faisant attaquer par d'autres personnes que yanouz .
Sachez aussi que vous serez prévenus ici même et sur le forum du jeu lorsque les attaques pourront débuter .
Merci de votre compréhension .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Yanouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance nationa Index du Forum -> Mer 43 -> Attaque/defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange