l'alliance nationa Index du Forum

l'alliance nationa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

City of the Damned.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance nationa Index du Forum -> Mer 55 -> Attaque/defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: City of the Damned. Répondre en citant

J-1 . City of the Damned            01/08/10
Demain à l'aube, aura lieu mon attaque qui sera sans doute la plus importante de mon histoire sur Grepolis contre la ville "City of the Damned" .
Cette personne est déjà au courant donc j'aurais le droit à une défense très importante,je ne demanderais aucun soutient,je veux tester la force de mon armée même si l'adversaire sera surement aidé par les membres de son alliance présents sur son île .
Je vous ferez part de mes rapports de combats . Pour se qui ne serait pas au courant,j'ai déjà mis un de mes rapports d'espionnages dans la rubrique approprié .
J'aurais peut être juste besoin de soutien divins ^^"
Je vous en tiendrez donc informé demain,si besoin ai .

J1 . Attaques navales             02/08/10

8h30 : Première attaque navale échoué .

13h00 : Deuxième attaque navale échoué .

J2 . Attaques navales             03/08/10
Refonte de l'armée navale .

J3 . Attaques navales             04/08/10

Après de nombreuses attaques voilà sa défense navale complétement dissoute .
Alors nous allons débuter les attaques terrestres .

Que les dieux aient pitié de vous car je n'en aurai aucune...

Dernière édition par Jason×FDR×Nationa le Mer 4 Aoû - 14:53 (2010); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronaldyo
Citoyen

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: City of the Damned. Répondre en citant

si jamais ils ripostent on est la pour te soutenir

Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: City of the Damned. Répondre en citant

Merci,je viens de mettre à jour mon sujet et je continuerais après chaque attaque pour vous informez du déroulement Wink

MSN
Jason×FDR×Nationa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: City of the Damned. Répondre en citant

Bon bas mes cibles se sont fais conquérir par quelqu'un d'autres durant mon séjour de vacances ...
Donc plus qu'à trouver une autre cible .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: City of the Damned.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance nationa Index du Forum -> Mer 55 -> Attaque/defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange